Les hôtels Campanile sont le plus souvent implantés en périphérie des villes, dans les zones d'activités. Celui-ci échappe à la règle, se situant quasiment au centre-ville de Rennes, face à la gare SNCF et à la gare routière. L'effort sur la décoration est bien visible : les espaces communs arborent un look industriel aéré et les chambres une allure contemporaine à l'élégance boisée. L'hôtel ne dispose pas de restaurant, ni de parking privé, mais les alentours ne manquent ni de l'un ni de l'autre pour faciliter le déroulement de votre séjour.
L'hôtel compte 64 chambres doubles et twins climatisées, équipées d'une salle de bain (douche ou baignoire, et toilettes), d'un téléviseur écran plat et d'un plateau de courtoisie. Elles peuvent toutes accueillir une troisième personne avec un lit d'appoint.
Le petit-déjeuner est servi en formule buffet à volonté de 6h à 9h30 en semaine et jusqu'à 11h le week-end.
Le bar et son salon vous attendent tous les jours pour une pause détente autour d'un verre ou d'un plat de charcuterie. Une carte de snacking et salon de thé sont disponibles toute la journée.
Vous trouverez des possibilités de stationnement à deux pas de l’établissement et une billetterie de tickets de bus et métro (la station de métro étant à 100m de l’hôtel) .